La FTQ Laurentides-Lanaudière demande une rencontre avec les candidats de la région

Élections provinciales

Saint-Jérôme, le 19 mars 2014. – Dans le cadre de la campagne électorale provinciale qui se déroule, le Conseil régional FTQ Laurentides-Lanaudière demande aux candidats et aux candidates des différents partis de s’exprimer sur la plateforme électorale de la Fédération des travailleuses et des travailleurs du Québec (FTQ). La plateforme est disponible sur le site Internet de la FTQ : http://www.ftq.qc.ca.

« Nous voulons connaître l’opinion des candidats sur les questions soulevées par notre plateforme », mentionne le président de la FTQ Laurentides-Lanaudière, Réal Richard. Dans le cas du Parti québécois, Réal Richard ajoute qu’étant donné le passé de Pierre-Karl Péladeau, une rencontre avec ce dernier semble absolument nécessaire. « Pierre-Karl Péladeau doit communiquer à la population de Saint-Jérôme et à nos membres sa vision du Québec. Croit-il à un Québec solidaire et inclusif ou seulement aux lois du marché ? »

« Tous les candidats ont été sollicités et plusieurs ont répondu positivement. Nous espérons fortement que M. Péladeau acceptera notre invitation », conclut le président du conseil régional.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de
600 000 travailleurs et travailleuses.

Télécharger la plateforme.