Le Front Commun est en marche

Les syndiqués du Front Commun s’organisent pour mobiliser les membres afin d’obtenir une VRAIE convention collective d’ici la fin mars 2010. Le défi est de taille quand on entend des gens dirent que ces travailleurs et travailleuses sont trop payés ou que le gouvernement n’a pas d’argent à offrir en ces temps de crise !
Il est urgent de rétablir les faits; l’information et la mobilisation s’organisent. On voit sur la photo le comité organisateur de la soirée de Saint-Jérôme qui aura lieu le 21 octobre prochain à l’Hôtel Best Western à compter de 18h30.
À l’instar des ours qui descendent des montagnes laurentiennes vers les villes, le comité organisateur veut valoriser les syndiqués du Front Commun qui ont vécu plus d’une saison de vache maigre !
On souhaite aux salariés des hôpitaux, des centres d’accueil, des écoles, des Cégeps et des Ministères, la meilleure des chances dans leur prochaine négociation.
La rencontre pour Lanaudière a lieu le 20 octobre de 17 à 19 heures au Jollodium situé au 12 rue Richelieu à Joliette.
Un grand rassemblement est prévu le 29 octobre à Montréal au CEPSUM.
Le dépôt des demandes syndicales se fera à Québec le 30 octobre ainsi que simultanément dans tous les établissements.