Une soirée pour les femmes!

La FTQ-LL tiendra un évènement Jeudi soir 5 mars prochain pour souligner la Journée internationale des Femmes. Nous convions toutes les femmes syndiquées FTQ à venir célébrer ensemble cette journée. Nous vous attendons à la Vieille Gare (tout près du bureau de la FTQ à St-Jérôme) à compter de 17H00 et ce, jusqu’à 20H30.
Réunies sous le thème « Unies, mobilisées et certaines d’avancer », nous souhaitons donner aux femmes de Laurentides-Lanaudière les moyens pour braver le quotidien et diminuer le stress….
Quoi de mieux que :
• Respirer profondément et expirer les soucis de la journée
• Prendre un verre de vin et sourire de la journée que nous venons de passer
• Courir la chance de recevoir un massage sur chaise
• S’amuser de notre avenir avec une cartomancienne
• Déguster un bon buffet tout en écoutant les secrets des plantes médicinales
Une soirée où l’on se rappellera aussi les grands objectifs du mouvement des femmes. Une soirée où l’on se repose de la charge de travail, où l’on oublie pendant quelques heures, de concilier « boulot-travail-maison-militance-études ». Un moment où l’on partage des fous rires et des conversations sérieuses.
On s’est préparé une soirée de bien-être parce qu’on le vaut bien et aussi, pour souligner les qualités qui sont en nous.
Prière de nous faire parvenir les coordonnées des femmes de votre milieu de travail qui participeront puisque nous devons commander le buffet en quantité suffisante. Les places sont limitées, donc faites vite !
SVP contacter Myrianne Gratton au 450-438-8281 ou écrivez au mgratton@ftq.qc.ca
Au plaisir de vous rencontrer,

Sonia Larose, responsable politique du Comité de condition féminine de la FTQ-LL